Vos questions

E-shop

Combien coûte la livraison ?

Toutes les commandes sont expédiées en Colissimo sous 48 à 72heures.

Les frais de livraison pour la France métropolitaine pour tout panier inférieur à 60€ sont de:


- 4,95€ TTC en point relais Colissimo - Mon commerçant ou bureau de Poste.
- 5,50€ TTC en livraison à domicile Colissimo.
- 7,90€ TTC en livraison à domicile Colissimo avec signature.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 60€, livraison en point retrait, n'attendez plus!

Quel est le délai de livraison ?

Sous 24H nous validons votre commande. Après validation, notre équipe prépare votre colis avec beaucoup de soin et d'amour ! (hors week-end et jours fériés).

Le temps de préparation et d'expédition Colissimo sont de 2 à 3 jours selon la gestion de La Poste.
Le délai, lors des périodes de fêtes (Noël, St valentin, soldes...)peut être légèrement rallongé, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Lorsque votre commande est validée :

Nous vous envoyons un mail de confirmation.

Lorsque votre commande est expédiée :

- Si vous avez choisi la livraison Colissimo ou en point relais, nous vous envoyons un mail incluant un numéro de suivi afin de suivre son acheminement.

Lorsque votre commande est livrée :

Nous vous envoyons un mail de confirmation de livraison. Si vous recevez cet email mais que vous n’avez pas reçu votre colis, n’hésitez pas à nous écrire à info.biosti@gmail.com, afin que nous trouvions ensemble une solution.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande sur notre e-shop à l’aide de votre carte bancaire (Carte bleue, visa, Eurocard, Mastercard acceptées en France), de Paypal, ou de votre e-carte cadeau.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les transactions bancaires effectuées sur notre e-shop sont sécurisées et traitées par notre partenaire Stripe qui propose un système de sécurité strict.

Comment ajouter un code promo ?

Vous pouvez ajouter un code promo au moment du paiement, après la validation de votre panier dans l'encart "code promo".
Veillez à bien vérifier que le produit offert a été ajouté à votre panier ou que la réduction a été appliquée avant de valider le paiement.

Rappel: certaines offres ne sont pas cumulables sur notre site.

Mon compte

Que faire si mon colis est reçu abîmé ou si il se perd ?

Si votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous écrire à contact@biosti.fr, et à joindre des photos à cet email afin que nous trouvions ensemble la meilleure solution.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée et que vous souhaitez modifier votre commande ou votre adresse de livraison, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible à contact@biosti.fr, en nous indiquant la référence de votre commande et les modifications souhaitées.

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande, nous vous invitons à nous écrire à infos.biosti@gmail.com Nous vous rembourserons du montant total de cette commande.

Divers

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?Contactez nous directement